Jour 19 – Hawke’s Bay
Aujourd'hui pas de deadline pour quitter le camping donc on en profite. En plus le soleil est bien là et nous sommes à l'abri du vent. De quoi nous permettre ENFIN de sortir les shorts. Pour Audrey ce ne sera que de courte durée mais c'est déjà ça.
Ensuite, direction Hastings, seulement une heure de route aujourd'hui et nous choisissons au hasard un domaine pour aller... déguster du vin ! Un peu moins époustouflant que l'avant veille mais ça reste correct et surtout nous passons un super moment au soleil au milieu des vignes et oliviers.
Direction ensuite notre terrain pour la nuit, nous sommes accueillis chez des producteurs d'olives qui nous font découvrir leurs produits. Encore une belle rencontre qui permettra à Audrey d'avoir sa ration d'olives ! Diner dans le camping car et demain direction le parc naturel de Tongario.
La galerie du jour
- Jour 17 et 18 : la traversée et Wellington
- Jour 20 – Gentle Annie Road et arrivée à Tongario
Notre weekend des plus chargés ne nous a pas laissé le loisir de vous rendre visite sur le site. C’est chez Michel et Martine et en compagnie d’Alain et Rachida que nous découvrons vos nouvelles aventures !
A votre retour, vous serez devenus de fins œnologues et les vins de Nouvelle Zélande n’auront plus de secrets pour vous ! Matt veille sur vous et est le témoin silencieux de toutes vos aventures culinaires, sportives ou autres! Quel veinard ce Matt !…
Gros bisous à tous deux
C’est un bonheur de lire et de relire vos textes, de voir et de revoir toutes vos photos…
Je n’avais pas, jusqu’à maintenant, pris conscience de la passion d’Audrey pour la divine bouteille (à moins qu’il n’y ait eu contamination). Il est vrai qu’il y a aussi le jus d’orange avec la mascotte.
Je saurais m’en souvenir, à l’occasion. Par exemple, pour l’anniversaire de Mamie chez Didier, j’avais emporté un Chablis 1er cru 2007 et un Pomerol 2003 pour le fromage.
A votre santé et bonne suite de voyage.
Gros baisers de Mamie et de moi. Papy
Hello ,
Nous voici rassurés , ça faisait longtemps que nous ne vous avions pas vu un verre à la main…
Les olives ont l’air d’être aussi plus grosses que celles de chez nous .
Les gens du “chnord” sont ils aussi sympathiques ?
L’ile du Nord est elle aussi montagneuse que l’Ile du Sud ?
Big bisous .