Jour 3 Sydney
Une journée plus relax aujourd'hui qui a commencé avec une grass' mat' et un peu de lessive... L'occasion de jouer à Mac Gyver pour étendre tout cela !
Départ ensuite pour continuer la visite de la ville, faire un peu de lèche vitrine et enfin terminer à la Sydney Tower, point culminant de la ville. Une jolie vue par un très beau temps qui a donné l'occasion de re-jouer à Mc Gyver mais cette fois-ci sur internet ! 40$ d'économisé et 4 photos récupérées grâce à un bel effort commun de mémorisation de code.
Traversée ensuite du Royal Botanical Garden au pas de course, heure de fermeture approchant oblige. Un petit verre et grignotage dans un bar des Rocks avec une jolie vue sur le Harbour Bridge. L'occasion de rencontrer une amie d'Ana avec qui nous avons passé un très bon moment et peut-être qui sait... une amitié naissante.
La galerie du jour, au passage celle d'hier a été enrichie et est toujours disponible ici
- Jour 2 Sydney
- Jours 4 et 5 Sydney
n’oubliez pas de nous transmettre les bonnes adresses
On comprend mieux pourquoi Kevin voulait faire découvrir cette ville à Audrey. Comment ne pas tomber amoureux de cette ville avec ses parcs botaniques, sa touche cosmopolite, son opéra grandiose, son pont démesuré.
A quelques seize mille et quelques kilomètres de nous, grâce à vous, on se projette dans le décor d’un autre continent;
Merci encore de nous faire partager vos émotions
Gros bisous et partez maintenant à l’assaut de la nouvelle Zélande. Nous suivrons vos aventures avec assiduité.
Gros bisous
Ce rendez-vous vespéral va devenir une habitude et ub=ne source attendue de plaisir et de joie. Comment ferons-nous après le 15 janvier? Je plaisante mais, dès le soir, je programme pour le lendemain la projection et les commentaires pour Mamie.
Votre évident bonheur nous remplit de joie et nous essayons de nous reporter 68 ans en arrière même s’il n’y a au une comparaison possible.
De gros baisers à tous les deux. Papy
Encore une belle journée que vous nous faites partager … Tu as bien fait de prendre de la ficelle … Quel bonheur de voir tous les soirs vos belles frimousses réjouies
Certaines photos mériteront peut être quelques commentaires supplémentaires…
Bisous de nous deux